29 déc. 2017

L’aventure du DD- partie 2 : par Nathalie


Et voilà j’ai trouvé du temps pour continuer mon DD. Encore une fois je n’ai pas suivi l’ordre, mais peu importe l’important c’est que mon projet avance et que je crois bien que je vais réussir à le terminer.

Je voulais avoir toujours le même ordre dans mes modèles de pochettes. Mais Lorsque j’ai ouvert mon kit de pochettes supplémentaires, je me suis rendue compte que les modèles n’était pas les mêmes que ceux qui venaient avec l’album.

Et bien, voilà, une autre leçon, toujours tout avoir en main avant de commencer son DD. Une fois cette petite déception passée, je me suis remise au travail. Finalement le format me convient parfaitement, je prends le tour de travailler en mini.
Voici donc 8 autres pages, je suis rendue à la moitié, je ne lâche pas et vous?















Produits utilisés, disponibles ici.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire