22 déc. 2017

Bleu; Par Nathalie


Décidément décembre me donne le goût de jouer dans mes souvenirs. Une autre page réalisée avec une belle photo de 2000.
Le temps passe tellement vite.

Pour le fond de cette page, j’ai utilisé de la fausse neige avec un stencil au lieu du modeling paste standard. J’aime beaucoup le résultat.
Sous la photo plusieurs papiers, des doilies en mousse et en papier, un filet argent et blanc. De belles découpes de clôture de chaque côté de la photo.
Par la suite c’est le kit mixte marine de l’automne qui a la vedette. J’ai ajouté une touche de rouge pour donner du punch à cette page.
J’aime beaucoup le cœur textile enrobé de fil métallique, une idée emprunté à Annie. Vous risquez d’en voir passer quelques-uns dans les prochains mois, une autre belle idée pour altérer les produits Scrap Fimo & Cie.






Produits utilisés, disponible ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire