28 nov. 2017

Page souvenir; Par Nathalie

J’ai eu envie de ressortir de vielles photos pour des pages. Un brin de nostalgie…
Pour le fond j’ai fait un mélange de gel médium et de sable synthétique, que j’ai appliqué à l’aide d’un stencil. J’aime beaucoup le résultat granuleux que ça donne. Une recette à refaire.

Pour le reste pas beaucoup de médium, simplement des gouttes de peinture acrylique et d’aquarelle brillante.

Sous la photo se mélange papier, découpe en mousse altérée, morceau de jute et même de la broche à poule. Une idée empruntée à Annie.
Bien entendue j’ai complété ma page avec des cœurs et des badges de Scrap Fimo & Cie. Vous remarquerez des nouveaux badges brodés….un nouveau produit offert uniquement sur la boutique en ligne et lors des déplacements dans vos événements.







Produits utilisés, disponibles ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire