16 juil. 2017

Belle tout simplement : par Nathalie

Le scrapbooking c’est aussi sortir de sa zone de confort, pousser ses limites de création.
Voilà le petit défi que je me suis lancée avec cette page. J’ai joué avec un combo couleur différent, utilisé un papier de fond ligné en diagonale. Allez savoir pourquoi normalement je suis incapable de travailler avec un tel papier. Et j’ai voulu utiliser beaucoup de papier à motifs.

Avec toutes ses consignes je n’ai pas trop utilisé de médiums, juste un peu de modeling paste laissé blanc et des gouttes d’aquarelle à la fin.
J’ai joué avec les hauteurs et ajouté de la texture avec différentes découpes en mousse. J’ai complété la page avec des cœurs textiles et des gros badges.
Je dois dire que j’aime beaucoup le résultat. Comme quoi y’a du bon à relever des défis!







Produits utilisés, disponibles ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire