16 juin 2017

L’été : Par Nathalie

À mon tour de jouer avec la nouvelle collection estivale. Pour cette première page, j’ai utilisé la collection melon.

Une page tout de rose vêtue. Et oui j’ai poussé l’audace du monochrome jusque dans ma photo que j’ai teinté de rose. Je trouve le résultat intéressant et je vais certainement renouveler cette expérience.

Le fond de ma page est tout simple, modelig paste teinté et masque. Par la suite j’ai joué avec les épaisseurs de papier, de mousse et de textile. J’ai même ressorti un punch bordure!

C’est maintenant le temps des embellissements. Cœurs et badges textiles ainsi qu’un autre gros badge. J’adore les gros badges. Si vous ne les avez jamais utilisés ils peuvent sembler intimidants. Mais vous aurez rapidement la piqûre. C'est garanti!

Les fleurs sur cette page sont toute en foamiran et réalisée par moi-même. Elles ne sont pas offerte sur la boutique en ligne, mais disponible lors de mes visites dans vos événements de scrap!
N’hésitez pas à réserver vos dates!!!!









Produits utilisés, disponibles ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire