22 mars 2017

Le jour de la carte :Par Nathalie

Et voilà une autre petite carte sans prétention. J’ai décidé d’utiliser une couleur mal aimé en scrap…le mauve. J’avoue ne pas comprendre, moi j’adore travailler le mauve. Et le turquoise s’harmonise parfaitement.

J’ai essayé de faire une carte, passe partout. Sans aucun souhait, je crois que cette carte pourrait s’offrir facilement pour une fête, pour un mariage, pour dire merci et même pour des vœux de prompt rétablissement.

J’ai utilisé un tag et un cœur de la collection 100% altérable sur lesquels j’ai fait un dégradé de mauve avec de l’aquarelle. Ce qui est formidable avec ces embellissements c’est que l’on peut les mouillé sans avoir peur de les briser….ça demande juste un peu de patience pour le séchage.






Produits utilisés, disponibles ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire