25 sept. 2016

La folie des découpes, par Natou5

Oui je sais je suis un peu excessive dans tout ce qui touche le scrapbooking, mais à ma défense je ne suis pas la seule atteinte de cette <maladie>….hihihi!

Pour cette page une idée folle m’est passée par la tête…utiliser une mini découpe de feuille afin de créer un fond.
Je suis donc mise à la recherche de différents papiers et mousses afin de varier les couleurs et les textures. Une fois le tout trouvé…on découpe. J’ai découpé plus d’une centaine de mini feuilles…une par une étant donné que je n’avais qu’un die.
Voilà le résultat.


Une fois découpé et bien il faut les coller. Encore une fois un travail de moine…hihihi.
Mais je crois bien que le résultat valait l’effort et vous…vous aimez







Produits utilisés, disponible ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire