1 sept. 2016

En septembre c’est Natou5 qui lance le défi.

Qu’on le veuille ou non ça sent l’automne, les journées sont plus courtes, les soirées plus fraîches
On va bientôt ressortir nos jeans et nos chandails de laine pour faire de belles promenades.
J’étais un peu dans cet esprit lorsque j’ai lancé ce défi à mon équipe. Voici donc les consignes….du marine, un badge minimum et des cocottes….

Pour débuter une page avec un fond de bois et oui que voulez-vous j’en suis folle. Un peu de modeling paste et un masque, aquarelle, étampes ici et là.
Coton fromage teinté à l’aquarelle et oui je ne peux plus m’en passer.
Des découpes de feuilles dans du papier et dans la mousse.

Pour terminer une foule d’embellissement de Scrap Fimo & Cie qui feront partie de la toute nouvelle collection d’automne.






À surveiller pour le grand dévoilement sous peu!


Tous les produits utilisés seront disponible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire