25 juil. 2016

Les collections de Noël!


Et oui je sais que certain se diront qu’il est tôt pour vous présenter les collections de Noël. Mais il faut suivre le courant.

Devant l’enthousiasme que vous avez manifesté l’année dernière pour ma collection de Noël, j’ai décidé cette fois de vous en offrir deux!

Voilà donc la première pour les amateurs d’or. Une collection en vert et or, des couleurs traditionnelles.

1-Cœurs textile -  Noël vert et or

2-Étoiles textile – Noël vert et or

3-Tags textile – Noël vert et or

4-Gros badges textile – Noël vert et or

5-Petits badges textile – Noël vert et or

6-Étoiles Fimo or – Noël vert et or

7-Badges mots – Noël vert et or

8-Badges souhaits – Noël vert et or

9-Badge images – Noël vert et or

Pour tous ceux qui ont envie de sortir des couleurs traditionnelles. Voilà une collection en bleu et argent.

1-Cœurs textile -  Noël bleu et argent


2-Étoiles textile – Noël bleu et argent

3-Tags textile – Noël bleu et argent

4-Gros badges textile – Noël bleu et argent

5-Petits badges textile – Noël bleu et argent

6-Étoiles Fimo argent – Noël bleu et argent

7-Badges mots – Noël bleu et argent

8-Badges souhaits – Noël bleu et argent

9-Badge images – Noël bleu et argent

Pour terminer quelques badges supplémentaires. Parce que des badges on en a jamais assez!

1- Gros Badges – oiseaux

2-Gros Badges – Frimas rosé

3-Gros Badges – Nature gelée

4-Gros Badges - baies rouges

5-Badges – Gourmandise



3 commentaires:

  1. Wow bravo, tous est très beaux. Moi je choisirais :badge gourmande, étoile bleu et argent et badge souhaites de Noël bleu et argent.

    RépondreSupprimer
  2. Woww quelle belle collection.. vraiment pas facile de faire mon choix mais comme je tripe sur le bleu voici mes 3 sélection...
    1-Cœurs textile - Noël bleu et argent
    7-Badges mots – Noël bleu et argent
    9-Badge images – Noël bleu et argent
    Merci tellement ... :)

    RépondreSupprimer
  3. tout est magnifique
    moi je choisirais
    1. badges mots de noel vert et or
    2. gros badges oiseux
    3. gros badges baies rouges

    RépondreSupprimer