28 mars 2016

Une page avec ou sans photo.



Dernièrement j’ai participé à la route de scrappeuse, j’aime beaucoup cette aventure car on y découvre une foule de scrappeuse talentueuse de partout à travers le monde.
La plupart du temps même si je sors de ma zone de confort je réussis à trouver mon style et à réaliser une page qui me plait.

Mais cette fois je me suis retrouver face à un challenge beaucoup plus grand…faire une page sans photo…pour moi c’est impensable, je fais du scrap d’abord et avant tout, pour mettre en valeur mes photos.

Me voilà donc devant un grand dilemme, faire ou ne pas faire ce défi. Ceux qui me connaissent savent que je n’abandonne pas facilement. J’ai donc accompli ce défi, mais je vous avoue que le résultat ne me satisfaisait pas, pour moi une page n’est pas complète sans photo. J’ai donc décidé de décollé ce que je pouvais et de me satisfaire en ajoutant une photo.

 Je vous montre les deux versions de cette page…







Produits utilisé , disponible ici













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire