28 févr. 2016

On finit le mois en douceur!


Prendre une pause, ça fait du bien de temps en temps. Je dois dire que, certainement comme plusieurs d’entre vous je prends rarement le temps de prendre une pause.
Raison de plus pour immortaliser ce moment, qui date….
J’aime de plus en plus le mélange du brun, du gris et du noir. Autant que les premières fois que j’ai travaillé ce mélange j’ai trouvé ça ardue, autant maintenant ça me semble naturel.
Comme quoi sortir de notre zone de confort à l’occasion nous permet de faire de belles découvertes.


Avouez que pour l’amateur de café que je suis le badge ne pouvait pas être plus parfait.


Produits utilisés, disponible ici




 Les étoiles en fimo font parties des exclusivités qui vous sont offert lors de mes déplacements dans vos crops!
Pour plus de renseignements, communiquer par fb ou boutiquesfcgmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire