16 févr. 2016

L’hiver en vedette.


Je trouvais cette photo, prise par ma fille vraiment belle et je tenais à lui réserver un traitement spécial.

Mine de rien, il y a beaucoup de travail sur cette page et encore plus de temps d’attente de séchage.
Lorsque je me lance dans un projet qui doit se faire en plusieurs étapes, je fais d’autres projets en même temps, sinon j’ai l’impression que ma page n’avance pas et ça me décourage. Le plus gros du travail a été de coller tous ses flocons et de les recouvrir de plusieurs couche de gesso et de peinture acrylique blanche. J’avoue que je n’ai pas choisi le bon support au départ, un bon chip bord m’aurait grandement facilité la tâche au lieu d’un simple carton blanc. Le pauvre menaçait de déchirer sous le poids et l’humidité. J’ai donc dut m’assurer que tout séchait complètement entre les couches.
L’utilisation du coton fromage vient alléger la masse de flocons et l’ajout de bleu et de rouge donne du pep à cette page.




Produits utilisés, disponible ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire