7 déc. 2015

Mission accomplie pour le reste de l’équipe!


Par natou5
Il semblerait que sans le vouloir j’ai donné de la misère à mon équipe avec mon défi sans noir et sans blanc…Mais c’est avec brio comme toujours que les filles ont relevé le défi! Voici donc les pages de  Stéphanie et d’Annie. Vous serez certainement inspirez!

Stéphanie nous dit : le défi de décembre, tout un défi pour moi. J'ai décidé de travailler avec une couleur que j'adore soit l’or que j'ai décidé d'utiliser avec une touche de bleue.



Au tour d’Annie. Sans le savoir Annie et Stéphanie ont toutes deux travaillé dans les mêmes teintes…les grands esprits se rencontre.

Annie a le don de mettre beaucoup d’ornements  tout en maintenant un parfait équilibre. La photo reste la vedette, mais lorsque nos yeux se promènent  sur la page, on découvre alors tous les détails. Prenez le temps et laissez vous inspirez.



Produits utilisés, disponibles ici








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire