25 déc. 2015

Joyeux Noël


Par Natou5



En ce 25 décembre, je tenais à vous souhaiter un très JOYEUX NOËL.
Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance durant toute l’année 2015.



2016 arrive dans quelques jours à peine et avec la nouvelle année une foule de nouveautés.
Premièrement je serai seule aux commandes, Mimi :) vole vers de nouveaux projets. Mais je garde mon équipe dynamique, passionnée qui  est une source d’inspiration et de motivation pour moi. Merci les filles! Annie Samson, Marie-Josée Guérin et Stéphanie Bernier, je vous aime!
2016 sera aussi l’année des changements. Il n’y aura plus de concours sur le blog, mais surveillez notre facebook et notre boutique en ligne…vous aurez l’occasion de remporter des prix et de faire des économies.
La collection fimo fait peau neuve! Et oui durant l’année 2016 une toute nouvelle collection de produits en résine verra le jour. Des produits en parfaite harmonie avec le textile ou les badges. Vous allez voir vous ne pourrez plus vous en passer.
Des nouveautés tous les mois! Oui, oui, vous avez bien lu…chez Scrap Fimo & Cie on adore les nouveautés….donc à partir du 2 janvier 2016 et ce à tous les mois, Un kit de badge et un kit de fimo coordonné feront leur apparition en exclusivité sur la boutique en ligne.
Naturellement plusieurs nouvelles collections sont déjà prêtes à venir ornées vos pages, vos cartes ou tout autre projets créatifs! Suivez nous pour rester à l’affut.

La première sort en janvier 2016…vous aimeriez l’avoir avant tout le monde…rien de plus simple rendez-vous sur facebook et participer à l’objectif J’AIME!

3 commentaires:

  1. Joyeux noël ! Bon succès tout au long de 2016!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël... je trouve par contre décevant le fait que ce sera exclusivement sur Facebook pour les concours, je n'ai pas de compte Facebook par choix...

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plu je n'ai pas Facebook.
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer