22 déc. 2015

Cartes de Noël

À chaque année, je dois faire environ une cinquantaine de cartes de Noël et à chaque année, je me promets de commencer ma production plus tôt l’année suivante… Mais je ne le fais pas!!


Cette année, disons que j’ai eu un super bon coup de pouce de la part de Natou5. Elle a conçu des ornements textiles tellement beaux, qu’ils se suffisent à eu même sur une création. J’ai donc fait des cartes hyper simples, dans le genre très très clean and simple.

Voici un apperçu de ma production...

J'ai utilisé une carte crème sur laquelle j'ai collé un morceau de bois ultra mince que l'on utilise pour faire du placage. Une bande de jute, une rondelle de papier or, un des supers ornements Scrap Fimo et cie et un souhait... Voilà qui est rapide et qui donne un résultat très classe.



Ça fonctionne aussi avec les gros badges. 

Et une autre version plus colorée pour aller avec la collection de badges de Noël en gros format.

Voici le lien pour trouver toute la collection de Noël... Bonne création!

2 commentaires: