28 nov. 2015

Mon univers créatif

Par Mimi :)

Vous avez sûrement remarqué à quel point il y a une belle variété d’univers créatifs qui vous sont présentée sur notre blog Scrap Fimo et cie. Une seule adresse et pleins de beaux talents différents grâce à notre super équipe créative et à nos DT invitées.


Grâce à toutes ces petites mains talentueuses, nous n’avons plus à produire autant de pages pour nourrir ce blog. Mais voilà, nous, on aime toujours autant faire des pages de scrapbooking!! Alors aujourd’hui, je vous présente quelques pages que j’ai faites dernièrement, mais que je n’avais pas pu vous présenter sur ce blog. Vous en avez peut-être vu passer sur notre page Facebook, mais pour celles qui ne nous suivent qu’à cette adresse, voici, voilà mes dernières pages…









Voilà, c'était une petite parcelle de mon univers à moi. Vous pouvez toujours vous procurer nos ornements à l'adresse juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire