4 oct. 2015

Premier défi relevé !



C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons les toutes premières pages de notre nouvelle équipe.

Voici donc la page de Stéphanie
Pour faire ma page, j'ai décidé d'utiliser un papier avec des gros motifs pour mon papier de fonds, ce qui est assez rare pour moi. J'ai déposé du gesso noir avec l'aide d'une spatule au bas de ma page. Par la suite, j'ai utilisé des stencils avec deux couleurs différentes sur mon gesso noir. Près de mes photos, j'ai utilisé les papiers "Journaling pad" de la même collection de mon papier de fond, soit la collection "Garden Fable" de Prima. J'ai ajouté plusieurs fleurs et ornements dont les superbes badges.



 
Produits utilisés, disponible ici



C’est maintenant au tour de Marie-Josée de nous offrir une page tout en douceur et rose. De quoi nous faire tomber immédiatement sous le charme. C’est bien connu, on aime le rose! Avez-vous remarqué qu’il n’y a de papier autre que celui du fond, les embellissements prennent la vedette.


Produits utilisés, disponible ici





Elles ont  du talent nos DT pas vrai? C’est maintenant votre tour de vous laisser inspirer et de relever le défi d’otcobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire