10 sept. 2015

Un combo couleur à saveur automnale

Par Natou5
Aussi loin que je me souvienne, septembre est associé à la couleur rouge et aux pommes. Allez savoir exactement pourquoi. C’est donc dans cet état d’esprit que je me suis mise à la recherche d’un combo couleur. Voilà donc ce que j’ai trouvé sur Pinterest.



Avant de réaliser cette page j’ai décidé de modifier considérablement ma photo, pour l’amener elle aussi vers mon combo couleur. Je me suis amusée avec une version allégé de photoshop. Je suis loin d’être une professionnelle de la modification de photo mais j’ai eu du plaisir à le faire et j’aime beaucoup le résultat.


Comme ça faisait très longtemps que je cherchais ce fameux tissu à pois, je m’en suis donnée à coeur joie en ajoutant à ma création plusieurs de mes nouveaux champignons. Quelques  découpes et pour finir les toutes nouvelles mini pastilles de Mimi :) donnent à cette page un côté très festif.




À vous maintenant de créer à partir de ce combo et d’ajouter un coupon de participation à notre tirage à la fin de ce mois.

Produits disponibles, juste ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire