25 sept. 2015

La plaisir de redécouvrir nos anciens ornements


Par Mimi :)

Fabriquer des ornements veux dire avoir toujours de la nouveauté à se mettre sous la dent pour créer de nouvelles pages de scrapbooking. Mais voilà, Natou5 produit des ornements à la vitesse de la lumière et moi j’essaie d’utiliser tout ce qu’elle m’envoie, mais je ne produis pas mes pages à la même vitesse!!

Aujourd’hui je vous présente donc deux pages décorées avec des ornements de nos anciennes collections. Comme quoi, anciennes colletions ne veut pas nécessairement dire ornements dépassés!!


J’aime tellement ces champignons!! Vous pouvez les trouver ici...


Voici une deuxième page...

Le nuage, les papillons et la pièce balade en fimo  sont toujours aussi beaux!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire