30 sept. 2015

Faire une page à l’envers.

Par Natou5
Pour finir le mois j’ai décidé de me lancer un petit défi à moi de moi. J’avais le goût de m’amuser encore une fois avec mes nouveaux ornements. C’est donc par là que j’ai commencé.Et oui j’ai en tout premier lieu sélectionné les ornements que je désirais utiliser. Pourquoi pas, les règles en art sont fait pour être transgressées. 






Par la suite il suffisait de trouver l’orientation à donner à ma page. Je me suis donc promener sur le net afin de trouver une sélection de photo qui pourrait bien s’agencer à mes ornements. Je suis tombé sur ce moodboard et il m’a tout de suite plus.


Les motifs sur le tapis me rappelaient un papier que j’avais. Après quelques recherches parmi ma tonne de papier, j’ai finalement retrouvé le dit papier. Merci à ma mémoire visuelle…hihihi!
Bon voilà, il ne me restait plus qu’à trouver une photo. Une autre recherche, cette fois dans mes photos de vacances. Comme ma fille et moi sommes des clics kodak chronique, le choix a été difficile. J’ai même pensé à un moment que je ne trouverais pas et que finalement partir d’une photo était beaucoup moins compliquer, que le chemin dans lequel je m’étais engagée.
Puis une photo a attiré mon œil, mais les couleurs ne correspondaient pas du tout. Qu’à cela ne tienne, quelques modifications plus tard le problème était réglé.


Voilà donc le résultat de cette page conçut complètement à l’envers. Vais répéter l’expérience? Comme il ne faut jamais dire jamais et bien je dis… on verra.


Tous les produits sont disponible sur la boutique en ligne

1 commentaire: