13 août 2015

En scrapbooking, on aime les fleurs!!



Par Mimi :)

Il y a déjà un petit moment que j’ai fait la page que voici. Je m’étais inspirée d’un des coups de cœur de Natou5. Vous souvenez-vous de Taniko, cette scrappeuse qui faisait gicler la peinture sur sa page? Eh bien, je m’en suis inspirée pour faire les cercles au stickels sur ma page. 

Comme ce médium est beaucoup plus épais que l’acrylique, l’effet n’a pas été aussi désinvolte que la technique de Tanika, par contre c’est exactement ce que je cherchais comme effet car je voulais que le tout reste un minimum contrôlé.  Mon but étant du même coup de faire une page selon un sketch bien précis!!


J’ai agrémenté ma page avec les superbes badges à motifs de fleurs que vous pouvez retrouver juste ici.

 

Ma seconde page se veut ensoleillée comme nos plus belles journées d’été. J’ai travaillé mon fond avec de l’aquarelle et des étampes avant de venir appliquer de la pâte de modelage par-dessus l’ensemble à l’aide d’un stencil. Quelques gouttes d’encre, encore des fleurs et toujours des fleurs. Encore une fois, je me suis bien amusée à mélanger les collections de badges de Natou5 et mes fleurs de fimo. Aimez-vous le résultat??



1 commentaire:

  1. Tes pages sont très belles 9mise en page, choix des embellissements, photos, etc.).
    Bonne journée.
    Corine

    RépondreSupprimer