7 juil. 2015

Une nouvelle collection encore? Pourquoi pas!

Par Natou5

La chaleur, les vacances qui approchent à grand pas, les magnifiques photos à venir…Tout ça m’a donné le goût de retourner dans mon atelier et de vous concocter une toute nouvelle collection.


Devant l’engouement que la série jeans a suscité, J’ai décidé de vous créer encore quelques items à ajouter à votre collection. Parce que si vous êtes comme moi et plusieurs autres, on ne peut plus s’en passer.






L'été qui commence est synonyme d’activités et de sorties et qui dit activités dit ticket....Voilà donc une petite collection qui sera certainement un incontournable pour tous vos souvenirs d'été.








J’avais aussi le goût de faire une collection en parfaite harmonie avec la fimo de Mimi :). Voici donc les badges tout en fleurs. Vous retrouverez sur ses badges des fleurs en tout ou en partie, idéale tout autant pour les passionnées, que pour celles qui les apprivoisent.










Et pour vous donner une idée de ce que vous pourrez faire avec. Voilà une page remplie de ses nouveautés….il y a même de la fimo…

textile, badge, fleur, jeans

Zoom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire