10 juil. 2015

Une inspiration moodboard



Par Mimi :)

Au Québec, juillet est synonyme de déménagement pour plusieurs personnes. J’ai donc eu une petite pensée pour toutes celles qui devront empaqueter tout le contenu de leur scraproom. 

Toutes celles qui ne pourront plus faire de pages de scrapbooking ou de journal artistique avant d’avoir réussi à retrouver leur matériel dans l’immense pile de boîtes à défaire. 

Toutes celles qui vont se chercher pendant plusieurs semaines avant de se recréer de nouvelles habitudes. 

Et enfin, j’ai pensé à toutes les trouvailles qu’elles vont faire dans les fonds de tiroirs, sous les piles de papier, sur la tablette du dessus, vous savez celle qui est si haute qu’on ne sait plus ce qu’il y a dessus… Et je me suis dit que je serais bien dû pour un petit déménagement moi aussi!!

En attendant d’en avoir le courage, je vous propose un moodboard qui déménage hihi


Et une page toute en douceur, en contraste avec ce que m’inspire mon prochain déménagement!


Un gros plan sur nos ornements que vous pouvez retrouver juste ici...


 Bon scrap et bon déménagement si vous bougez!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire