1 juin 2015

Défi de juin : Une recette de camping


Par Natou5


Les règlements du défi


Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Faites-nous parvenir votre création à l’adresse suivante: scrapfimo@gmail.com

Le mois de juin en est un important. Pour plusieurs c’est le début des vacances, pour d’autres c’est l’espoir que l’année scolaire touche à sa fin et pour plusieurs c’est le début du camping.
C’est donc dans cette optique que je vous ai concocté une petite recette :

  • ·       photo prise en extérieur
  • ·       Du tissu pour représenter la tente
  • ·       Du bois pour le feu de camp ( étampe, masque , embellissement badge, wood werner)
  • ·       du feuillage et/ou des fleurs pour la nature
  • ·       Je veux voir du bleu pour le ciel et l’eau et du blanc pour les guimauves. Il peut y avoir d’autres couleurs tant que celle-là sont présente.

Et je veux ….que vous ayez du plaisir à faire ce défi!!!!!



Voilà donc ma version de ce défi…j’ai hâte de voir la vôtre.



Zoom




Produits utilisés disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire