16 mai 2015

Tutoriel sur la réalisation de formes en feutre

Par Mimi :)

À la maternelle, ma fille a fabriqué un mobile avec des bouts de ficelle, une branche et des cœurs en feutre. J’ai trouvé le projet tellement beau que je lui ai demandé si elle voulait me montrer comment réaliser ces petits cœurs. Elle était tellement fière que j’ai décidé d’en faire un tutoriel.
On a réalisé ce petit vidéo lors de vacances forcés… Disons qu’elle a cumulé un nombre record de journées de maladie en fréquentant l’école pour la première fois cette année. Ce petit tournage, en jaquette, aura fait passer une journée plus rapidement!!

Je vous montre tout d’abord une photo du mobile qu’elle m’a offert.


Un gros plan sur son travail…


Et une photo des cœurs réalisés lors de notre tournage…


C’est maintenant le moment de vous présenter le tout premier tutoriel de ma fille Roxanne!!


Il s’agit vraiment d’une belle activité à faire avec vos enfants. C’est facile, ludique et le résultat est impressionnant.
Une autre belle façon de les utiliser est d’en faire des cartes toutes simples et vraiment mignonnes.



En espérant que ce tutoriel saura vous plaire et vous encourager à bricoler avec vos tout-petits!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire