4 mai 2015

Les inspirations scrapbooking de l’équipe… Défi d’avril

Mot de Mimi :)

C’est le temps de vous présenter les pages de scrap de notre équipe. Les inspirations scrapbooking sont une fois de plus très variées. On commence avec une page que j’adore de Marianne



Produits utilisés, disponible ici.



On poursuit avec une inspiration journal artistique qui nous est offerte par Jane. J’aime beaucoup le travail du fond de page.



Produits utilisés, disponible ici




C’est maintenant mon tour de vous présenter ce que ce défi m’a inspiré…


Produits utilisés, disponible ici



Page de Natou5
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a certain ornements, pourtant assez neutre que l’on associe à des thèmes particuliers. C’était mon cas avec les étoiles. Pendant longtemps les étoiles ont été associées aux bébés et aux garçons… Allez savoir pourquoi cette drôle de connexion c’est établie.

Comme je n’ai pas de garçon et que je n’ai plus de bébé depuis longtemps, les étoiles se sont faites rare sur mes pages. Mais depuis un an, je me risque à en mettre plus souvent et à chaque fois j’aime le résultat. C’est donc avec plaisir que je me suis lancée dans le défi de Sophie.
Quoi de mieux qu’une page avec une photo de nuit, là les étoiles sont presque des indispensables. J’en ai utilisée deux sortes, certaines en étampe, embossées à chaud ton sur ton, une présence subtil. Les autres en fimo, elles viennent ajouter de la dimension à ma page.




Détails



Produits utilisés, disponible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire