15 avr. 2015

Tutoriel scrapbooking… Un fond de page coloré et texturé

Par Jane

Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous ai fait un tutoriel pour vous présenter un produit que j’aime beaucoup,  le gel medium. Pour débuter, j’ai appliqué un motif d’écriture à l’aide d’un pochoir et du gel médium sur un carton blanc.


Ensuite j’ai utilisé un spray dylusion jaune que j’ai vaporisé ici et là. J’ai essuyé le spray de l’écriture pour que celle-ci redevienne blanche car rien ne colle sur le gel médium. J’ai ensuite utilisé un nouveau autre pochoir à motif de ronds avec l’aide du gel médium que j’ai appliqué à quelques endroits
.

Par la suite, j’ai appliqué un nouveau spray,, mais rose cette fois-ci. Je l’ai appliqué de la même façon, c’est à dire très aléatoirement. Encore une fois j’ai essuyé les motifs fait avec le gel medium.


J’ai ensuite coordonné des papiers et de superbes ornements Scrap Fimo et cie


Voici les détails…



Produits utilisés, disponible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire