10 mars 2015

Pages de scrapbooking de mars

Je vous présente aujourd’hui quelques pages produites dernièrement. On commence avec une belle photo de ma puce à quelques mois. Comme j’ai commencé à faire du scrapbooking quand elle avait 4 ½ ans, j’ai la chance de redécouvrir certaines photos de ses débuts sur terre!! Et j’adore les revisiter.
Pour cette page de scrapbooking je devais utiliser une page blanche, du bleu, des fleurs et des paillettes.
Voici maintenant la suite de ma fameuse course à travers le monde de Scrap aux puces. Pour cette étape, je devais utiliser des couleurs que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. Même si mon chum trouve que ça fait pas mal Pâques, je dois avouer que j’aime bien la douceur qui en ressort… Et oui, c’est la même petite fille que sur la page précédente!!
Pour mes deux prochaines étapes, j’ai choisi de faire un double page avec ces photos de notre beau Rémi et de sa toute nouvelle petite sœur… à l’époque.


Produits utilisés, disponible ici









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire