1 mars 2015

Défi scrapbooking de mars, venez participer!!

Défi scrapbooking de mars, venez participer!!

C’est déjà le temps de vous présenter un nouveau défi scrapbooking!! Et ce mois-ci je vous en ai préparé un très très facile…

Les règlements du défi

Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Faites-nous parvenir votre création à l’adresse suivante: scrapfimo@gmail.com
Alors le voici le voilà
Le bois est tellement à la mode qu’on le voit partout actuellement. Alors ce mois-ci, je vous demande de l’inclure à votre création. Qu’il soit vrai ou faux, sur votre papier ou sur vos ornements, libre à vous de choisir. Je suis fine hein?!
Voici ma page
Et je vous mets un lien vers le tuto que Marianne nous a présenté dernièrement pour faire une imitation bois avec une boisette… Je n’ai toujours pas retrouvé la mienne, mais je me promets bien de l’essayer bientôt!! Cliquez ici pour y accéder.
Natou5 a aussi fait une belle collection de badges textures à imitation bois. Allez les voir sur notre boutique, ils sont vraiment superbes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire