28 févr. 2015

Le scrapbooking et ses différents styles, quel est le vôtre?

Le scrapbooking et ses différents styles, quel est le vôtre?

Par Natou5
C’est quoi ton style? En scrapbooking, on vous l’a certainement déjà demandé. On cherche souvent à identifier une scrappeuse par son style. Certaine l’on très bien développé, on n’a qu’à penser à Finabair. Ces pages sont facilement identifiable, un peu comme un peintre. En regardant quelques-unes de mes pages créer au cours du mois, je me suis faite cette réflexion, après toutes ces années c’est quoi le style de Natou5?
Et bien je crois que j’ai enfin réussi à mettre le doigt dessus. Je suis une scrappeuse caméléon! Et oui j’ai beau regarder je ne vois rien qui pourrait facilement identifier mes pages. Je crois que cela va avec mon trait de caractère, je suis une touche à tout. J’aime découvrir, essayer, changer, me dépasser. Je n’aime pas la routine, ni dans ma vie, ni dans le scrap. Il est certain que mes albums n’ont pas le bel esthétique de l’uniformité, ils sont plutôt hétéroclites.
Au fond le plus important c’est d’avoir du plaisir à créer une page et de laisser des souvenirs. Pas vrai?
Voici donc quelques exemples du style CAMÉLÉON!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire