5 févr. 2015

Défi scrapbooking de février vu par Marianne et Mimi

Défi scrapbooking de février vu par Marianne et Mimi

Par Mimi :)
S’il y a une constatation que je peux faire en écrivant cet article, c’est bien que vous ne pourrez jamais nous reprocher de faire le même genre de page de scrapbooking. Car encore une fois, pour ce défi scrapbooking, sous forme de combo couleur, nous avons réalisé des pages on ne peut plus variés!!
Commençons tout d’abord avec la superbe page toute en douceur de Marianne. Fidèle à son habitude, elle nous propose une page très artistique et minimaliste avec une belle touche de couleur sur son fond. J’aime particulièrement la spirale de couture sur cette page!

Produits utilisés

Géo tags d’une ancienne collection et un petit bouton de cet ensemble.
On poursuit avec quelque chose de tout à fait différent avec ma page, qui cette fois-ci, est tout sauf minimaliste. J’avais envie d’essayer un truc un peu différent. Je vous raconte mon inspiration de base, elle va vous faire sourire.
Mon chum qui est un ramasse tout a décidé de faire un brin de ménage dans ses affaires. Événement rarissime s’il en est un!! Un soir, il m’a donné une boîte pleine de clés, de porte-clés et de truc plus ou moins utile en métal. J’ai décidé de commencé à les utiliser sur mes pages de scrapbooking le plus rapidement possible afin de m’assurée qu’il ne vienne pas les reprendre en se disant qu’il s’en était peut-être départi trop rapidement!!
Belle récup, ne trouvez-vous pas??
J’avais des ornements en fimo qui avaient la forme parfaite pour cette page mais qui étaient beaucoup trop rose pour ce combo-couleur. Je les ai donc recouvert avec mes stickels et maintenant, ils sont parfaitement dans le ton!! J’en ai aussi profité pour faire un beau cadrage pour ma photo.

Produits utilisés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire