28 janv. 2015

Pages de scrapbooking en rafale…

Pages de scrapbooking en rafale…

Par Natou5

Un record de production… ou presque

Janvier aura été un mois très productif pour moi. Comme je ne suis pas sportive et que l’hiver n’est pas ma saison préférée, j’en ai profité pour commencer mon album 2014 et faire plusieurs nouvelles pages de scrapbooking!!

Moins de questions, plus d’actions

Et oui, je suis toujours au moins une année en retard. Comme vous pourrez voir, l’inspiration était au rendez-vous. J’ai passé beaucoup moins de temps que d’habitude sur chacune de mes pages de scrapbooking à me poser des questions et plus de temps dans l’action. Je crois que je me suis laissé guider par mon instinct. Et le résultat me plait, donc espérons que cela va continuer tout au long de l’année.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire