10 déc. 2014

Défi fond de page maison par Jane

Par Mimi :)
Voici un fond de page toute en couleur et en texture de Jane. On dirait presque que c’était arrangé tellement le manteau de pluie, le cerf-volant et le bouton à carreaux fonctionnent bien ensemble… Mais non, c’était un pur hasard. Je ne connaissais même pas Jane quand j’ai fait mon bouton en fimo!
Par contre je connaissais Natou5. Et là, oui, c’était arrangé avec le gars des vues. Car elle m’avait envoyé des retailles de ces tissus et de mon côté, j’ai essayé de me rapprocher le plus possible des couleurs et du motif. On a d’ailleurs fait quelques collaborations de ce genre Natou5 et moi.
Mais ce qui est vraiment le fun, c’est de voir quelqu’un d’autre jouer avec nos ornements. Je sais, je l’ai déjà dit, mais je trippe quand même à chaque fois!
Les badges textiles et les flèches ne sont malheureusement plus disponibles puisqu’il s’agissait d’une commande spéciale et exclusive pour le crop de Scrapbook Tendance. Fallait y être pour en avoir!! Mais consolez-vous, on a plein d’autres beaux ornements en boutique!!

 Produits utilisés

De la collection les textiles de Natou5 – Cerf-volant rouge
De la collection la fimo de Mimi:) – Pastilles carottées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire