25 déc. 2014

Cartes de Noël

Par Mimi :)
Chaque année, je fabrique mes cartes de Noël. J’en fais habituellement une cinquantaine. Depuis la naissance de ma fille, j’en ai fait une activité mère-fille où l’on collaborait pour la réalisation de ces nombreuses cartes. Mais cette année, ma fille étant maintenant devenue une experte en scrapbooking et en bricolage, elle a décidé de faire ses propres cartes. Le problème est qu’aussitôt qu’une carte est faite, elle veut la donner… Pas question d’attendre Noël!
Plutôt que de m’obstiner avec elle, j’ai décidé de la laisser faire sa production et de me remettre à la mienne. Je vous présente donc aujourd’hui, quelques-une de mes cartes ainsi que le produit Scrap Fimo et cie qui a été utilisé sur celles-ci.
      
   
   
   
   
   
Les trois prochaines cartes sont une production spéciale réalisée pour remercier notre belle équipe créative qui a d’ailleurs choisi de renouveler son engagement avec nous. Nous allons donc pouvoir continuer d’apprécier leurs belles réalisations en 2015!!
Je m’étais inspiré d’une de nos étampes numériques pour réaliser ces sympathiques petits monstres de création version Noël tout en fimo.
 
Et voici maintenant quatre tags qui se retrouveront fort probablement sur une de mes prochaines pages de Noël…
      

Un très Joyeux Noël à vous toutes!

Je vous souhaite de la santé, l’abondance de bonheur, d’amour et de scrapbooking!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire