12 nov. 2014

Défi scrapbooking de novembre… Natou5

Défi scrapbooking de novembre… Natou5

Par Natou5

Lorsqu’on me lance un défi, je le prends très au sérieux. Donc lorsque Marianne nous a demandé un défi scrapbooking tout en épaisseur et bien je me suis exécutée au max!!!!

J’ai tout d’abord commencé par mettre des épaisseurs sur mon fond. Flocons en créamousse recouvert de gesso et de peinture ainsi que du modeling paste. Ensuite j’ai matté ma photo deux fois et je l’ai déposée sur des pop up. Ma bande de papier du dessous est elle aussi sur des pop up.

De belles pastilles en fimo que j’avais réalisé lors de ma dernière visite chez Mimi, sont disposées à plusieurs endroits et à différentes hauteurs. Et pour finir de la broche tortillée.

Je crois que je peux dire sans me tromper…défi relevé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire