11 août 2014

Une équipe passionnée de scrapbooking

Jane présentée par Mimi :)
J’ai le grand plaisir de vous présenter notre toute nouvelle et première équipe créative. Nous avons demandé à trois femmes bourrées de talent de venir nous aider à vous inspirer. Elles ont toutes des styles différents et sont de véritables passionnées de scrapbooking. Voici donc, par ordre alphabétique, nos trois nouvelles DT.
Nous commençons aujourd’hui avec Jane. Natou5 et moi l’avions rencontré lors d’un crop et avons littéralement sauté de joie quand nous avons vu qu’elle avait postulé pour être DT chez Scrap Fimo et cie. Lors de ce crop, elle nous avait donné un petit atelier de doodling. C’est donc grâce à elle que le doodling a commencé à se faire plus présent sur nos pages.
Quelques unes de ces belles réalisations
Je laisse donc cette jeune et dynamique maman se présenter;
Bonjour, je me nomme Jane Piton, Zamaline sur les forums. Je vis dans une maison avec mon conjoint, mon garçon Enrick et notre fille Mylie. Je travaille comme superviseure d’usine et des achats dans le secteur des métaux de prestige (escaliers).
Je fais du scrapbooking depuis 2005, le temps passe tellement vite! Mais la passion est toujours là. Je n’ai pas vraiment de style particulier, je suis une touche-à-tout… Ce que je préfère surtout… Me beurrer les doigts! J’adore la peinture, tous les médiums, les masques, les fleurs et surtout m’évader dans un monde de bonheur. J’aime créer, premièrement pour moi, pour me détendre, me changer les idées et avoir la chance de côtoyer de nouvelles personnes avec qui partager une passion. Voici mon blogue pour celles qui aimeraient venir me visiter, au plaisir de placoter.http://janealiasjanik.blogspot.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire