28 août 2014

Abondance de projets mais peu de pages de scrapbooking

Par Natou5

Malgré l’abondance de projets de scrapbooking en marche, je n’ai pas réussis à produire beaucoup de page ce mois-ci…Je dirais même que c’est mon plus petit mois à vie. Mais où est donc passé le mois d’août? Il semble s’être volatilisé.

Il faut dire que je me suis concentrer sur ma nouvelle production d’ornements et que cette production a été interrompu par ma machine à coudre qui a rendu l’âme. J’ai passé beaucoup de temps à trouver un réparateur. Mais rassurez vous maintenant tout est entrée dans l’ordre et je suis de nouveau fonctionnel.

Je me suis aussi procuré un nouvel outil de travail et vous verrez d’ici peu apparaître un tout nouveau produit Scrap fimo et cie. Mais trêve de bavardage, voici donc mes deux pages. Toutes deux réalisées pour des défis chez Scrapbook Laurentides.

Défi scraplift. Je n’en fais pas souvent et à chaque fois j’ai peur de trop m’éloigner de l’idée originale.

Vous remarquerez le retour de mes éléments chouchous soit le coton fromage, les paillettes, le fil à coudre et bien sûr les ornements de Scrap fimo et cie.

Deuxième défi …un badge

Qui peut résister à un tel défi, les badges on les aime, on en a jamais assez…
Cette fois-ci une page avec plusieurs photos et pas de titre. J’ai jugé qu’il serait inutile. Bon ça y est, j’entends déjà Mimi :) qui me dit t’es certaine pas de titre?? Oui mais juste pour cette fois, les titres ont d’ordinaire une grande importance pour moi alors que Mimi :) songe quand à elle, à les éliminer…les contraires s’attirent.

Détails:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire