21 juil. 2014

On prépare la relève du scrapbooking!!

Par Mimi :)
Je viens de passer une superbe journée à bricoler avec ma fille. On est allé ensemble, pour la première fois, au crop mère-enfant de Scrapbook Laurentide, car il faut bien préparer la relève du scrapbooking. Je peux dors et déjà vous annoncer que ce ne sera pas la dernière fois car ma fille a bien aimé son expérience. Malgré sa grande timidité héritée de sa maman, désolée ma chérie, elle a adoré se retrouver à la table des grandes et faire ses premiers défis. Elle a d’ailleurs été pas mal plus productive que moi.
Je savais bien que je ne pourrais pas faire grand chose, mais j’avais tout de même espéré pouvoir avancer quelques trucs tout simples déjà en court. Ceci dit, j’ai démissionné assez rapidement. J’ai plutôt joué, et ce avec beaucoup de brio, le rôle très important d’assistante créatrice. Après tout, c’était sa journée à elle… Moi j’y retourne le 2 août. Et cette fois, ce ne sera que pour les grandes!!
Je la laisse donc vous présenter ces trois pages…
hihihi le vent est un petit coquin!!
En plus de ces pages, elle a réalisé une superbe carte avec l’aide de notre chère Bobette. Tous les enfants présents ont eu droit à un atelier au cours duquel ils ont réalisé un embossage à chaud saupoudré de brillants rose, vert ou bleu. En passant, Bobette, ma fille fait dire que ce n’était pas rose mais mauve. Et crois-moi, elle est experte en la matière!!
Vous auriez du voir sa grande fierté quand elle a raconté à son père qu’elle avait eu droit d’utiliser le séchoir chaud!! Vous comprendrez qu’elle n’a pas le droit de toucher à mon fer à embosser à la maison, il s’agissait donc pour elle du summum de sa journée… Avec les prix qu’elle a remportés bien sûre. Et elle a été gâtée.
Elle est revenue de cette journée avec plusieurs attaches parisiennes, dont deux à forme de fleur à diamant rose, rien de moins. Elle a également eu droit de se choisir 10 feuilles 12×12 pratiquement toutes roses, en a gagné 3 autres ainsi qu’un rouleau de ruban. De plus elle revient de cette journée avec un souvenir impérissable d’avoir fait « sécher » une fleur étampée de brillante mauve avec la gentille madame au drôle de nom!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire