31 juil. 2014

Matériel de scrapbooking… Mes sequins adorés!!

Par Natou5
Je dis souvent que les défis me poussent à sortir de ma zone de confort. Mais cette fois-ci chez Scrapbook Laurentides on suggérait un défi fait tout spécialement pour moi. L’utilisation d’un minimum de 10 sequins. Un défi bonbon!! Parmi tout mon matériel de scrapbooking, les sequins font parti de mes chouchous. Vous devez avoir remarqué ma dépendance…hihihi! Voici une petite photo qui vous montre l’ampleur des dégâts.
Encore une fois j’ai travaillé mon fond, mais cette fois, j’ai troqué mes aquarelles pour de la peinture acrylique étendue à l’aide d’une vieille carte. J’aime beaucoup le résultat. Afin de brisé l’aspect plutôt graphique du fond, j’ai arrondie le coin de mes photos et mis plusieurs ornements circulaires.
Détails 
Au premier abord je ne trouvais pas ce combo couleur très facile, mais en cherchant dans mes photos, j’ai trouvé, un accord parfait. Il est vrai que les photos ne sont pas très claires, mais elles représentent un moment important du voyage en Grèce de ma fille Odile. J’ai donc décidé de les utiliser.
Pour l’occasion j’ai ressorti ma poudre à embossée, restée au fond du tiroir depuis trop longtemps. Aquarelle, étampes de texture et modeling paste. Afin de bien faire ressortir l’ensemble j’ai cousue tout sur un fond noir, en n’oubliant pas le truc de Mimi :)… découper des rectangles pour mater mes photos au centre de mon carton noir. Ni vu, ni connu, un petit truc économique et écologique.
Détails

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire