3 juil. 2014

Le scrapbooking est bon pour le moral!!

Par Natou5
Comme vous l’avez certainement remarqué, j’ai été absente durant le mois de juin. J’ai accompagnée ma mère durant sa maladie et lors de son hospitalisation. Je ne me suis plus sentie le courage de continuer à faire du scrapbooking et j’ai donc remis les rênes à Mimi :). Par contre suite à son décès, j’ai sentie un intense besoin de me remettre au scrap. J’ai tout d’abords refoulé cette envie en me disant que ce n’était pas de mise et que j’avais bien d’autres chats à fouetter. Mais l’appel de la création a été plus fort que tout. Et ça m’a fait un bien fou!! J’ai pu me libérer l’esprit, faire le vide et me reposer.
C’est là que j’ai compris l’importance du scrapbooking dans ma vie. En plus de laisser une trace, des souvenirs à mes enfants, en le faisant je me fais du bien!! Je savais déjà que c’était le cas, mais cette expérience m’a prouvée que toutes les scrapeuses qui disent avoir besoin du scrap pour retrouver un équilibre dans leurs vies ont raison.
Alors vous toutes, ne culpabilisez plus lorsque vous vous accordez du temps pour scrapper, on a juste une vie à vivre et il faut en profiter.
Sur ce, voici l’ensemble des pages produites durant cette période… Chacune d’elles aura été un baume sur ce que je vis actuellement. Vous me pardonnerez, je n’ai pas eu le cœur d’écrire les détails pour chacune de ces pages, mais je vous mets le lien vers les boutiques qui auront su faire renaître l’inspiration en moi grâce à leur beaux défis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire