2 juin 2014

En panne d’inspiration pour ma page de scrapbooking

Par Mimi:)
J’ai l’inspiration un peu défaillante par les temps qui courent. Une bonne façon pour moi de trouver de bonnes idées est habituellement de visiter les forums et de me laisser tenter par un ou plusieurs défis. Mais aujourd’hui, l’inspiration m’est arrivé dans ma boîte de messagerie sur Scrapbook Kits. J’avais complètement oublié que je m’étais inscrite à un scraplift! Qu’est-ce qu’un scraplift? C’est comme un travail à la chaîne, c’est à dire qu’une page de scrapbooking est envoyée à la première participante de l’équipe et cette dernière dois produire sa page personnelle en s’en inspirant. Par la suite, elle envoie sa création à la participante suivante sans lui montrer le point de départ initial et ainsi de suite.
L’évolution des pages est souvent assez surprenante. Il est intéressant de voir les éléments que les participantes vont choisir de mettre de l’avant. Pour ma part, j’ai choisi de répéter la couleur du papier de fond, les décos en haut et en bas de la page de même que le travail de texture à gauche de la photo.
Et j’allais presque l’oublier… Le doodling. C’est grâce à ce travail de gribouillage que ma page a littéralement pris vie. Il permet de faire ressortir le titre et de bien encadrer ma page. Le beau cœur de la collection de les textiles Natou5 amène une touche de lumière et dynamise l’ensemble.
La touche finale aura été amené par des boutons de Fimo et quelques paillettes, encore elles!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire