16 mai 2014

Scrapbooking et crop en ligne chez Scrap et cie

Par Natou5
C’est toujours avec une grande joie que je participe au crop en ligne chez Scrap et cie. Il faut dire que j’ai un attachement particulier à cette gang, puisque c’est grâce à eux que j’ai découvert les joies de produire des pages de scrapbooking à partir de défis en ligne. Comme à leur habitude, beaucoup, beaucoup de défis, mais cette fois nous avons tout le mois de mai pour y participer.
Comme premier défi, le Golden Nuget. Les consignes étaient d’utiliser du jaune et quelque chose qui représente un matériau de construction. Le jaune c’est assez évident et pour les matériaux de construction j’ai choisi le papier aux motifs de bois ainsi que le métal .
Je n’ai pas pu résister à la couture et vous remarquerez aussi le beau cœur jaune de ma dernière collection. Une petite abeille en fimo et le tour est joué!!

Deuxième défi, Las Vegas en couleur. Un combo couleur fait de bleu, rouge, blanc et jaune orange. Quoi de mieux pour mettre tous ces ânes en vedette. Les sequins viennent créer un beau mouvement autour de mes petits cœurs de jeans… On dirait que c’est le thème de la semaine!!
Zoom
Troisième défi, illusionniste. On doit imité de l’aquarelle avec nos mist et de l’eau et l’appliqué au pinceau. Une page beaucoup plus épurée que d’habitude, mais la photo était tellement belle que j’ai voulu lui laisser toute la place. Et le bouton hippie de Mimi :) est venu ajouter une petite touche de folie.Il figure parmi mes préférés!!
Zoom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire