21 mai 2014

Scrapbooking et album de voyage

Par Natou5
Je travaille actuellement sur l’album de scrapbooking de ma fille Odile. Elle revient d’un merveilleux voyage en Grèce, la chanceuse. Par contre, pas toujours évident de mettre en valeur toutes ces belles photos. Le premier défi qui m’a accroché chez Scrapbook Kits  est celui de l’élément imposé.
Comme plusieurs d’entre vous j’ai des tonnes de rubans, mais au fil des ans c’est un embellissement que j’ai peu à peu laissé de côté. C’était donc l’occasion rêvée de remettre au goût du jour ces fameux rubans. J’ai utilisé de magnifiques boutons marbrés de Mimi :) et bien sûr quelques sequins. Je ne peux plus me passer de l’un comme de l’autre.
En détail
Comme deuxième défi un combo couleur. Ce combo m’a permis de sortir de la palette de bleu grandement associée à la Grèce. Je trouve que le mauve donne de l’importance et de noblesse à cette magnifique photo de colonnes Grecques. De plus je me suis enfin servie des magnifiques boutons que Mimi :) avait créée à partir de mon tissus à chevrons mauves. Vous avez vu, le match parfait de mon cœur et de ses boutons.
En détail
Embellissements disponibles juste ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire