26 mai 2014

Album de scrapbooking et photos de voyage… La suite

Par Natou5
Chez Scrapbook Laurentides c’est sur le combo couleur que je me suis penchée. Quoi de mieux pour continuer l’album de scrapbooking sur le superbe voyage de ma fille. Une photo peut-être un peu particulière pour certain, mais chez nous, les photos de pieds fond partie d’une espèce de rituel. Partout ou l’on va, on prend des photos de nos pieds. Curieuse habitude? Allez savoir pourquoi… Mais moi j’aime bien faire des pages avec ces photos.
Sur cette page j’ai utilisé la technique de la gomme réserve. Vous pouvez aller voir le pas à pas juste ici http://scrapfimoetcie.com/pas-pas-ink-resist/. Et une étampe numérique disponible sous peu sur la boutique de Scrap Fimo et cie.
Je l’ai imprimé sur du papier à photo sur lequel j’avais fait un mélange d’encre bleu. Puis à l’aide de simple crayon feutre j’ai coloré les semelles et le petit cœur. J’aime beaucoup le résultat, ça donne le goût de partir en voyage non?
En détail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire