10 avr. 2014

Pour le plaisir du scrapbooking

Par Natou5
Suite à la belle journée stimulante passée chez Art du Scrapbooking lors du crop. Mimi :) et moi avons eu le goût de prolonger le plaisir. C’est donc confortablement installé dans son atelier que je me suis amusée à faire cette page de scrapbooking… Sans consigne, sans restriction, juste pour le plaisir! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça.
Mais comme toute bonne chose a une fin, j’ai dû reprendre la route et retourner chez moi. Question d’avoir l’impression de travailler encore ensemble nous nous sommes lancées un petit défi. Faire une page avec deux photos, placée dans des coins opposés. On travaille là-dessus et on vous revient avec les résultats. Si le cœur vous en dit embarquez avec nous et venez nous montrer les résultats sur notre page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire