4 avr. 2014

Découvertes et apprentissage en scrapbooking

Par Mimi :)
Mon amie me fait vraiment découvrir de beaux endroits et de belles personnes!!! C’est elle qui m’a parlé du méga Crop de la boutique Art du Scrapbooking et on y est allé ensemble. On n’est pas amie pour rien, on a craqué pour les mêmes ateliers. J’ai vraiment aimé cette formule de mini ateliers lors du crop. Ça nous permet de faire de belles découvertes et de faire évoluer notre scrapbooking. J’aime tellement apprendre de nouveaux trucs… Merci les filles!!
Un énorme Merci également à Chantal qui nous a permis de montrer nos créations aux filles présentent au crop. Ce n’est plus un secret, Natou5 et moi travaillons actuellement sur un gros projet… Le lancement de notre collection d’ornements. Ça demande beaucoup de travail et c’est un travail solitaire. Ça fait donc du bien de sortir et de rencontrer de nouveaux visages sympathiques.
J’avais déjà présenté ce que nous faisions lors d’un crop chez Scrapbook Laurentides et les réactions avaient été bonnes. Suffisamment pour que nous décidions de nous lancer dans l’aventure de la production. Il s’agissait donc du deuxième test devant public pour nos ornements. Vous verrez bientôt apparaître de belles nouveautés dans notre boutique en ligne. C’est à surveiller!!
Je vous présente maintenant les deux pages que j’ai produites durant ce crop. Je sais, je n’ai pas été très productive, mais après tout, on va dans ces événements d’abord et avant tout pour le plaisir… Non??
Débutons avec ma fille qui s’applique vraiment beaucoup pour plier des débarbouillettes… Trop cute!!!!
Pouvez-vous croire que la journée où j’ai fait cette page, ce mignon petit bébé fêtait ses 17 ans!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire