30 avr. 2014

Aquarelle, fils et scrapbooking

Par Natou5
Voilà déjà quelques temps que j’utilise de l’aquarelle sur mes pages de scrapbooking. Mais je n’en avais jamais utilisée avec mes stencils ni avec mes étampes. Une nouvelle technique proposée par Isa sur Scrapzone. J’ai été surprise par la facilité à obtenir de bons résultats, surtout avec les étampes. Une nouvelle façon de faire qui me permettra de varier encore plus mes fonds.
Ne te découvre pas d’un fil est un défi qui demandait l’utilisation de plusieurs sortes de fils. Ça ne pouvait pas mieux tomber, puisque depuis quelques temps je ne peux m’empêcher d’en mettre sur pratiquement toutes mes pages. On a tous, à un moment ou un autre, un ou des produits chouchous et bien moi pour l’instant le fil en fait partie. C’est donc avec un immense plaisir que je me suis amusée à faire cette page. J’ai utilisé du fil à coudre, du fil à broder et du fil à macramé. Le tout en « petits tas ».
Bien sûr pour compléter… Des sequins, mes cœurs en jeans et les boutons jeans de Mimi:). Attendez de les avoir essayé, vous non plus, vous ne pourrez plus vous en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire