31 mars 2014

Scrapbooking printanier

Par Natou5
Je n’ai eu le temps de faire qu’un seul défi chez Scrapbook Tendance ce mois-ci. Je n’avais pas beaucoup de temps pour le scrapbooking, vous comprendrez sous peu pourquoi. Disons que l’on brasse de grosses affaires en ce moment

J’ai donc choisi le défi qui m’interpellait le plus et c’était celui où l’on nous demandait une photo qui représente le printemps. Oui, oui, le printemps vous savez la saison où la neige fond et où on commence à voir le gazon et à s’habiller plus légèrement. La saison que Dame Nature semble avoir oublié cette année et que j’attends avec impatience.

J’ai donc utilisé une photo prise l’an dernier début avril. Pour moi l’un des signes incontestables que le printemps est bel et bien arrivé, est lorsque les musiciens commencent à accompagner les marcheurs sur la terrasse Dufferin à Québec. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire