19 mars 2014

Scrapbooking et mix média et moi… C’est le coup de foudre!!


scrap fimo et cie scraplift SL
Avant de vous présenter ma page, permettez-moi ce petit aparté… Connaissez-vous les bontés divines? C’est Christine Michaud,  conférencière, auteure et animatrice qui en est à l’origine. Il s’agit d’un groupe majoritairement composé de femmes, mais il y a aussi quelques braves qui en font partie. Tout ce beau monde se réuni une fois par mois pour échanger sur des sujets inspirants dans le but de nourrir leur vie intérieure. C’est un super endroit pour rencontrer des gens inspirants… Et gagner de beaux prix!! C’est ce qui m’est arrivé lors du party de Noël des Bontés de St-Sauveur.
J’y avais gagné l’Atelier Passez à l’action en 2014 avec la Fée Bonheur ou plus communément appelé Sylvie Francoeur. Elle n’a pas encore de site internet pour ces ateliers, mais vous pouvez la rejoindre à travers son site de massothérapeute si vous êtes tenté, tout comme moi, de connaitre et d’essayer de faire le journal créatif. Cet atelier me titille pas mal, je l’avoue!
Donc, n’ayant pu me rendre à cet atelier, j’avais envoyé mon chum qui avait bien besoin d’une petite pause création dans son horaire d’homme d’affaire trop chargé et beaucoup trop sérieux. Sylvie avait eu la gentillesse de me faire parvenir tout le matériel nécessaire pour que je puisse, moi aussi, faire les exercices. Je ne la connais donc pas personnellement mais à travers ses publications sur facebook et les commentaires de mon amoureux. Et je peux dire sans grand risque de me tromper qu’elle porte très bien son surnom de Fée Bonheur.
C’est une longue introduction pour simplement vous dire d’où me vient le titre de ma page… Et pour vous parler de gens intéressant et inspirants… Après tout, on est tous en création!! De plus, ça colle tellement bien à ma fille, vous ne trouvez pas?

Voici donc ma version de ce scraplift
C’est dans le même état d’esprit, qu’on s’est fait une petite séance photo Bonheur! Je vous explique… Roxanne était terriblement attirée par mon paquet de plumes, acheté pour décorer mes pages de scrap. Je commençais à en avoir assez d’en ramasser partout. J’ai bien essayé de l’empêcher de jouer avec mes plumes et surtout de les trainer partout dans la maison, mais l’attrait était beaucoup trop grand pour qu’elle y renonce aussi facilement.
J’ai donc décidé de la laisser jouer pleinement avec toutes les plumes qui lui plaisaient tant. J’ai sorti mon appareil photo et on a eu beaucoup de plaisir à faire voler les plumes partout dans le salon. Les résultats obtenus? Plein de belles photos, du gros fun et la paix… Roxanne s’est suffisamment payé la traite, elle laisse maintenant mon paquet de plume tranquille, sauf une. Et je vous le donne en mille, elle est rose!!

C’est donc à partir de ce sketch proposé par Juliec que j’ai réalisé ma page.
scrap fimo et cie sketch mars SL
Et voici le résultat
Natou5 a choisi le même défi que moi et elle aussi, a choisi de lui faire faire un petit twist. Il est intéressant de voir à quel point nos pages sont différentes, elles partent pourtant de la même inspiration!
Bon scrap les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire