24 mars 2014

Défi scrapbooking inspirants


Mon deuxième choix s’est porté sur le combo couleur et une superbe photo du fils de mon chum. J’en ai si peu. Il est maintenant un beau grand jeune homme de 16 ans… Impossible à photographié! Il y a toujours une main qui apparaît comme par enchantement devant son visage quand j’essaie de l’attrapé sur pellicule. Oum, je crois qu’on ne peut plus vraiment dire ça aujourd’hui… Sur carte numérique alors. Ça sonnait tout de même mieux avant!

Pour cette photo très vivante qui monte vers le haut, je voulais un design un peu grunge qui lui, coule vers le bas. J’ai essayé de traduire visuellement toute l’énergie, la joie et le pétillant que la photo m’inspirait. Trouvez-vous que j’ai bien réussi?
De son côté Natou5 s’est laissé inspirer par le combo couleur… Et c’est le même combo couleur que moi!! Nos pages sont pourtant très différentes n’est-ce pas?!
scrap fimo et cie 24-03-14 combo couleur
Voici ce qu’elle en dit: Vous remarquerez que je me suis plus fiée à la photo qu’aux fanions de couleur sur le côté. C’est la raison pour laquelle ma page est plus orangée.

Des photos prisent au lac Castor l’été dernier. Ma fille avait le goût de nager parmi les nénuphars, elle a donc décidé de faire trempette lors d’une ballade en kayak sur le lac. Loin de la zone de baignade. C’est doux des nénuphars selon ces dires.
Avez- vous remarqué ces détails… Surveillez bien vous risquez d’en entendre parler très bientôt…
J’espère qu’on a réussi à vous inspirer avec nos créations… Et que votre curiosité a été piqué!!

Bon scrap à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire